Maisons en vente à Aleu (09320)
Découvrez toutes nos offres immobilières
Maison dans un magnifique village des Pyrénées
Très recherché sur le marcher, laissez-vous séduire par cette grande maison avec jardin, idéalement située sur les hauteurs du village. Beaucoup de potentiel et de possibilités. Avec sa vue magnifique et son jardin, vous pourrez profiter des extérieurs. À l'intérieur, laissez place à votre imagination pour finir la rénovation déjà bien entamée. Au rez-de-chaussée, se trouve le salon avec la cuisine séparée disposant d'un cellier, une grande chambre, des WC et enfin une salle d'eau. Le premier étage se compose de 3 chambres à finir de rénover. Enfin, le dernier étage est une grande pièce qui peut être exploitée de différentes manières. L'ensemble de la maison est en double vitrage et une isolation a été posée sous la toiture. Le système de chauffage est assuré par un poêle à bois et il restera les radiateurs à placer dans chaque pièce. Une grande cabane de jardin avec beaucoup de place pour le rangement parfera le tout.
Maison de 90 m2
Maison à rénover des années 1900, dotée de beaux volumes. Elle saura vous charmer par son authenticité. Un agréable jardin ensoleillé attenant et en bord de rivière est idéal pour passer de bons moments paisibles en famille. Également, une belle parcelle de l'autre côté de la route vous permettra divers projets. À noter que le bâtiment complet appartient actuellement à deux propriétaires différents. L'idéal étant d'acquérir l'ensemble, contactez-nous pour échanger sur cette seconde partie.
Maison de village
Agréable maison de village des années 1900, en bord de rivière. Cette bâtisse dispose de pièces offrant de beaux volumes. Une fois rénovée, vous pourrez profiter de son charme et de son authenticité. Proposant un agréable extérieur en bord de rivière, une ancienne porcherie sera également à votre disposition. À noter que le bâtiment complet appartient actuellement à deux propriétaires différents. L'idéal étant d'acquérir l'ensemble, contactez-nous pour échanger sur cette seconde partie.